Buffon et le cheval Pogba

Modififié
6k 11
C'est à croire que Gianluigi Buffon kiffe les Français.

Dans un entretien accordé à RMC, le gardien italien a caressé les Tricolores qu'il a croisés dans sa carrière. Outre Zinédine Zidane, dont la carrière comme entraîneur sera « brillante  » , et Patrice Évra, qui mériterait de retourner en équipe de France, car il est « vraiment bien » actuellement, le portier transalpin s'est arrêté sur Paul Pogba. Et pour lui, les critiques concernant le milieu de terrain sont injustifiées : «  Très souvent, je souris, car dès le mois de septembre, on me dit que Pogba ne fait pas bien les choses ou que Pogba n’est pas bon. Il manque encore huit mois avant la fin de la saison, c’est à la fin qu’on pourra faire un bilan. C’est comme avec les chevaux, il n’y a qu’à l’arrivée qu’on voit les gagnants et pas au départ. »

Toujours faire confiance à un gars qui s'y connaît en courses hippiques. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sam Becket Niveau : DHR
Trop fort Pogba.. très gros bosseur.. Je t'admire et te souhaite le meilleur..

Un supporter français et juventino
ahah je croyais qu'il avait un probleme avec pogba depuis que ce dernier était parti malgré "leur accord secret"..
Totti Chianti Niveau : National
À la lecture du titre, je croyais qu'on avait encore une brève sur un de ces Italiens racistes ; Berlusconi, Sacchi et Totti Chianti.
(sarcasme inside)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6k 11