En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Buffon et le Ballon d'or, la réaction du gardien

Modififié
Gigi Buffon est le grand absent de la pré-liste du Ballon d'or, qui a fuité ce vendredi.

Sur sa page Facebook, le gardien de la Nazionale a rédigé un message à l'adresse de ses fans et des médias, qui ont vivement critiqué l'absence du champion du monde 2006 dans la pré-liste des 59 nommés pour le Ballon d'or, publiée ce vendredi. En voici les passages marquants : « Vous le savez depuis de nombreuses années, je suis un éternel optimiste et je n'ai aucun sentiment de rancœur. Je ne suis pas abattu par la nouvelle. (...) Votre soutien m'a touché. C'est une grande marque de respect pour moi. (...) Très sincèrement, je pensais au moins faire partie des 5 meilleurs gardiens de la dernière saison. Visiblement, je me suis monté la tête ;) » a-t-il conclu, préférant ironiser.

Malgré la défaite en finale de C1, Buffon y croyait (un peu).


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7