1. //
  2. // Juventus Turin

Buffon et la drogue

Modififié
15 12
37 ans et encore toutes ses dents, Gianluigi Buffon est immortel.

À l'occasion d'une conférence organisée par l'agence Randstad, le gardien de la Juventus et de l'équipe d'Italie a livré certains secrets de sa réussite : « Le talent est le fruit de dons naturels, de mère nature et des gênes de nos parents. Mais c'est seulement la base de départ, il faut aussi être persévérant et ne jamais rien lâcher. Il y a sinon le risque de ne pas percer ou d'être un talent éphémère. »

Un risque que Buffon a su éviter : « J'ai commis beaucoup d'erreurs, mais je les ai toujours assumées. Cela m'a permis de progresser et de mûrir. Si j'avais gardé le même caractère qu'à 17 ans, je serais un crétin. » Gigi connaît d'ailleurs la situation d'échec : « J'ai aussi eu des périodes difficiles, des moments où rien ne va, mais j'en suis heureusement sorti. Qu'est-ce qui m'a aidé ? La drogue... évidemment je plaisante. »

Quel classique, ce « je plaisante » . EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout dépend ce que tu entends par drogue mon gigi..
Si c'est un acronyme en trois lettres et que ton dealer n'est autre que le médecin du club pour lequel tu joues, pas sûr que tu plaisantes tant que ça.
"Gianluigi Buffon est immortel" j'ai la musique d'Highlander dans la tête maintenant... There can be only one!!!
hisoka
Un trés grand gardien.

La parade sur la tète de Zizou en 2006 je lui en veut encore ^^
Message posté par Rust
Tout dépend ce que tu entends par drogue mon gigi..
Si c'est un acronyme en trois lettres et que ton dealer n'est autre que le médecin du club pour lequel tu joues, pas sûr que tu plaisantes tant que ça.


M'est avis qu'avec sa langue sortie, prête à recevoir le petit buvard, sa drogue est effectivement un acronyme en trois lettres, mais pas les mêmes.
Intérêt de prendre de l'EPO pour un gardien ?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Ado
Intérêt de prendre de l'EPO pour un gardien ?



Se sentir plus proches de ses coéquipiers joueurs de champs, faut penser à la vie du groupe.
J'avais lu l'interview sur le site de la gazzetta ce matin, mais j'ai quand même voulu cliquer sur cette brève, par curiosité, afin de contempler le genre de commentaires qu'elle allait susciter...
Je ne suis pas déçu!
Bien qu'ayant déjà pris connaissance de l'interview sur un autre site ce matin, j'ai tenu, néanmoins, à cliquer sur cette brève, par curiosité, afin de contempler les commentaires qu'elle allait susciter...
Je ne suis pas déçu!
Désolé pour le doublon; le message tardant à passer, j'ai pensé qu'il s'était égaré dans les brumes dégagées par quelque substance toxique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 12