1. //
  2. // Finale de la Supercoupe d'Italie
  3. // Juventus/Napoli (2-2)

Buffon et la défaite en Supercoupe

2 12
Gigi Buffon l'a mauvaise, et cela peut se comprendre.

Ce lundi, sa Juventus s'est inclinée aux tirs au but en Supercoupe d'Italie face à Naples.

Le portier et capitaine de la Vieille Dame est ainsi revenu sur cette défaite, voici ce qu'il a déclaré aux micros de Rai Sport : « Il est donc possible de stopper trois penaltys et de perdre quand même. Cela m'est arrivé. On a eu trois balles de match à disposition. Une à la prolongation et deux lors de la séance des tirs au but. »

Buffon n'oublie pas de rendre hommage à l'adversaire du jour. «  Le Napoli a beaucoup de mérite, il y a cru jusqu'au bout. C'était pourtant très difficile. »

Enfin, quand le journaliste lui demande de réagir sur l'énième déclaration de Garcia assurant que la Roma gagnera le Scudetto, voici sa réponse : « J'espère alors qu'on finira au moins seconds. »

Sobre, à la Gigi. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rudi, merci de la fermer.
le "J'espère alors qu'on finira au moins seconds" il a dit ça en rigolant pour se foutre de la gueule de Garcia qui parle beaucoup de trop, lui qui pensait que dès le départ de Conte le scudetto lui était destiné..
Note : 2
Il est quand même pas mal parti le Rudi. 3 points de retard sur la Juve qui (pour le moment) est toujours en course en CL, il a ses chances.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12