1. //
  2. // Finale
  3. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Buffon encense le Bayern

Modififié
1 8
On peut se faire dominer deux fois de suite par une équipe, se faire traiter de vieux par ses dirigeants, et avoir quand même la classe. Gianluigi Buffon est là pour le prouver.

Dans un entretien accordé au site officiel de son club, le portier international de la Juventus a dit tout le bien qu'il pensait du Bayern Münich, bourreau des Turinois en quarts de finale de la C1 cette saison.

Très satisfait des progrès réalisés par « sa » Juve, le capitaine bianconero est conscient que la route est encore longue pour les traduire sur la scène européenne : « Pour être au top, nous et les autres équipes européennes devons nous améliorer pour rattraper le Bayern, qui est deux crans au-dessus de tout le monde. S'ils gagnent la Ligue des Champions cette saison, ils se renforceront encore plus, donc ce sera une tâche difficile. Mais gagner au niveau européen peut parfois dépendre de la chance : une petite erreur, un sauvetage décisif... » .

On compte sur toi pour être – encore – présent l'an prochain, Gigi. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yaya-letour Niveau : CFA2
La classe tu l'as ou tu l'as pas, et Gigi il l'a.
N'est ce pas Franz ?
c´est vrai que le bayern l´a traité comme un buffon..
heureusement qu´il n´est pas rancunier
joeystarr Niveau : DHR
Pour le coup, jtrouve que la classe , les allemands l'ont pas. Les dirigeants du bayern me font vomir.
milanello44 Niveau : CFA
Beau gosse, gentleman, la classe à l'italienne quoi.
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Message posté par Yaya-letour
La classe tu l'as ou tu l'as pas, et Gigi il l'a.
N'est ce pas Franz ?


D'accord avec toi, c'est sûr qu'en tant que dirigeant Franz n'a pas la classe, mais quand il jouait par contre...pffffiouuu, des exters en veux tu en voilà et puis ce bras en écharpe avec son port altier...mais bon avec l'âge...parfois...le respect se perd(hahahaha c'est nul)
papaboubadiop Niveau : CFA2
Message posté par joeystarr
Pour le coup, jtrouve que la classe , les allemands l'ont pas. Les dirigeants du bayern me font vomir.


en tant qu'allemand, le dirigeants du Bayern me font vomir aussi. Mais ta première phrase, tu peux te le mettre là où je pense ;)
En quoi les dirigeants du Bayern vous font vomir? Avez-vous entendu un Hoeness, un Rummenigge, un Sammer ou un Hopfner dire du mal de la Juve ou de Buffon? Seul Beckenbauer a ouvert sa gueule, et comme souvent à tort et à travers. Beckenbauer ne fait plus partie de l'organigramme du Bayern... donc vérifiez vos informations avant de vous exprimer... y a vraiment trop de commentaires d'ignorants sur les sites de foot!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Poko, buteur préservé
1 8