En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Buffon en a marre de perdre contre les Espagnols

Modififié
Fallait que ça sorte.

Après avoir perdu la finale de la dernière C1 contre le Real, encaissé trois buts contre la Roja avec la Nazionale, puis de nouveau trois pions face au Barça mardi dernier, Gigi Buffon commence à faire une overdose carabinée de foot espagnol.

« Perdre contre Barcelone peu après la défaite face à l'Espagne ? Je suis frustré parce que ça veut dire que je dois toujours féliciter les mêmes personnes après la victoire... Que ce soit contre l'Espagne, Barcelone ou le Real, je dois toujours aller saluer Piqué, Sergio Ramos et Isco, forcément, ça en devient frustrant. »

Ce qui n'a pas empêché Gigi de saluer la dernière victoire du Barça face à la Vieille Dame : « La vérité, c'est qu'on a nettement perdu contre une grand équipe, il n'y a pas vraiment besoin de s'épancher sur le résultat... Nous sommes restés passifs pendant au moins une heure de jeu... Nous devons nous améliorer, parce que nous sommes capables de faire jeu égal même avec les quelques équipes qui nous sont supérieures, mais seulement si nous ne perdons pas un niveau avancé de cohérence dans notre jeu. »


Une infirmerie un peu moins remplie, ça peut aider aussi. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20