En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-Bayern

Buffon élogieux envers le Bayern et Neuer

Modififié
Gianluigi Buffon a vu passer un nombre incalculable d'équipes face à sa Juventus Turin. Mais des équipes qui ressemblent au Bayern Munich version 2016, pas tant que ça...

Le portier italien, qui sera opposé au club allemand ce mardi soir, a su rester très lucide en conférence de presse d'avant-match, en soulignant l'objectif principal du match : ne pas prendre une valise. « Nous respectons le Bayern, une équipe très forte sans point faible. Mais nous aussi, nous montons en puissance. Notre objectif est d'arriver à jouer de façon à ce qu'on puisse encore passer le tour au match retour » , a-t-il expliqué.


Mais Juventus-Bayern, c'est avant tout un match dans le match entre deux générations de gardiens hors du commun. Concernant son homologue, Manuel Neuer, peut-être le meilleur portier du moment, le champion du monde 2006 ne tarit pas d'éloges : « Je crois qu'il suffit de voir qui j'ai pu affronter au cours de ma carrière. J'ai pu voir jouer beaucoup de gardiens avec des qualités exceptionnelles et, bien sûr, Neuer en fait partie. Il joue d'une manière très spectaculaire et vu comment le Bayern joue, il est un pilier pour son équipe. »

Certainement une technique pour essayer d'attendrir son adversaire afin de le déconcentrer... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18