En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Buffon donne ses votes

A deux jours du choc face au Milan AC, Gianluigi Buffon est bouillant.

Le gardien de but de la Juventus et de la Nazionale se dit « très excité » à l'idée de disputer à nouveau une rencontre de ce genre. Dans une longue interview donnée à la Gazzetta dello Sport, il donne ses impressions sur l'avant-match et, surtout, donne des bons points à ses nouveaux coéquipiers. Voilà ses jugements.

Vidal : « Pour sa qualité, sa technique et sa volonté de combattre, Vidal aurait eu sa place même dans la Juventus qui gagnait tout » .

Pirlo. « Pas besoin de commenter... »

Vucinic. « Un énorme talent. Je lui ai déjà dit : « {Tu as la chance que tout ne dépende que de toi » . C'est un phénomène potentiel, il a tout pour être là, dans le gotha du football} » .

Lichtsteiner. « Joueur de grand tempérament, fiable, très important. Nous en avions besoin » .

Elia. « Notre funambule. Il aime s'amuser, même à l'entraînement. Il est jeune et a de grandes capacités : sa force et sa rapidité sont celles d'une vrai champion. Il doit seulement grandir et profiter de l'expérience qu'il a autour de lui » .


Estigarribia. « Une arrivée passée inaperçue. Estigarribia est pourtant un joueur concret, généreux, avec de grandes capacités techniques. Selon moi, ce sera la grande surprise de la saison » .

Bah dis donc, avec tout ça, la Juventus devrait tout rafler, non?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur