Buffon défend Pirlo

Modififié
30 9
Même si Andrea Pirlo a quitté la Juventus cet été, il peut toujours compter sur de solides soutiens du côté de Turin et en sélection.

Ainsi c'est le capitaine de la Squadra Azzurra, Gianluigi Buffon, qui a pris la défense de Pirlo, non sans commenter les déclarations récentes de Beppe Marotta : « Je pense que le moment d'arrêter n'est arrivé ni pour moi ni pour Pirlo. Marotta a fait un discours générique qui peut aussi valoir pour moi : chaque joueur comprend quand le moment de mettre un terme à sa carrière est arrivé » , a ainsi jugé Gigi avant de poursuivre. « Mais selon moi, ce n'est pas encore le cas pour Andrea. Il peut encore être utile, voire même fondamental comme toujours quand les rencontres seront décisives et le ballon commencera à brûler. »

Une parade de plus pour Buffon. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain si un jour on m'avait dit que Buffon devrait prendre la défense de Pirlo pour justifier de son niveau...
Entre vieux, on se comprend
Buffon ne défend pas Pirlo parce que Pirlo n'a pas été attaqué. Du moins par Marotta :
"Je pense que chaque joueur doit comprendre quand le moment de raccrocher les crampons est arrivé. Je ne sais pas si ce moment est déjà arrivé pour Andrea."

Après on critique Conte quand il envoie chier des journalistes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
30 9