Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Buffon défend Del Neri

Gianluigi Buffon a mal à sa Juve. Le portier turinois, qui en a vu des belles et des moins belles tout au long de sa carrière, a bien compris que la course à la Ligue des Champions était vaine. La Juve compte sept points de retard sur la Lazio, quatrième. Trop, selon Buffon.

Le gardien de la Nazionale a du mal à analyser la saison de son club, lui qui n'a pu y participer que par intermittence, à cause de ses blessures. Néanmoins, il n'hésite pas à défendre ouvertement son entraîneur, Luigi Del Neri, alors que la presse transalpine fait tout pour les monter l'un contre l'autre.

"Je respecte beaucoup Del Neri. Mon grand regret, c'est que l'on donne toujours toutes les fautes à l'entraîneur. D'abord Ferrara, ensuite Ranieri, et maintenant on parle déjà du successeur de Del Neri. Or, s'il y en a bien un qui n'a aucune responsabilité sur notre dernière contre-performance (2-2 face à Catane, ndlr), c'est lui", affirme-t-il dans La Repubblica.

Buffon s'est également permis un petit commentaire sur son pote Del Piero, sauveur éternel de la Vieille Dame. "Alè ne se commente pas, il n'y a plus d'adjectifs pour lui. Il est l'histoire", déclare-t-il.


Mais toi aussi Gigi, toi aussi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
il y a 13 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre
À lire ensuite
Salaires en retard à Bari