1. //
  2. // Juventus Turin

Buffon défend Del Neri

0 0
Gianluigi Buffon a mal à sa Juve. Le portier turinois, qui en a vu des belles et des moins belles tout au long de sa carrière, a bien compris que la course à la Ligue des Champions était vaine. La Juve compte sept points de retard sur la Lazio, quatrième. Trop, selon Buffon.

Le gardien de la Nazionale a du mal à analyser la saison de son club, lui qui n'a pu y participer que par intermittence, à cause de ses blessures. Néanmoins, il n'hésite pas à défendre ouvertement son entraîneur, Luigi Del Neri, alors que la presse transalpine fait tout pour les monter l'un contre l'autre.

"Je respecte beaucoup Del Neri. Mon grand regret, c'est que l'on donne toujours toutes les fautes à l'entraîneur. D'abord Ferrara, ensuite Ranieri, et maintenant on parle déjà du successeur de Del Neri. Or, s'il y en a bien un qui n'a aucune responsabilité sur notre dernière contre-performance (2-2 face à Catane, ndlr), c'est lui", affirme-t-il dans La Repubblica.

Buffon s'est également permis un petit commentaire sur son pote Del Piero, sauveur éternel de la Vieille Dame. "Alè ne se commente pas, il n'y a plus d'adjectifs pour lui. Il est l'histoire", déclare-t-il.

Mais toi aussi Gigi, toi aussi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Salaires en retard à Bari
0 0