En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Buffon déçu

Gigi Buffon, capitaine de l'Italie, n'est pas d'accord avec la décision de Prandelli de ne pas retenir Mario Balotelli et Daniele De Rossi en raison de suspensions avec leur club respectif.

Balo a été expulsé en Ligue Europa pour avoir essuyé ses pompes sur le torse de Popov du Dynamo Kiev, De Rossi est lui suspendu pour avoir balancé son coude à la gueule de Srna du Shakhtar en Champion's League. Les deux italiens fâchés manqueront le match qualificatif pour l'Euro 2012 en Slovénie et l'amical contre l'Ukraine, ce qui ne plaît pas à Buffon.

«  Je n'étais pas là quand ils ont parlé d'un code éthique en équipe nationale » a déclaré Gigi, qui a loupé la première partie de saison à cause de blessures. Le portier de la Juve a ajouté : «  Ca me désole que nous nous passions de deux joueurs importants comme Mario et surtout Daniele, qui est fondamental dans les matchs internationaux » .

Avec Prandelli, la Nazionale va filer droit. Le reste des troupes est prévenu.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Messi dîne avec Galliani