Buffon déçu

0 2
Gigi Buffon, capitaine de l'Italie, n'est pas d'accord avec la décision de Prandelli de ne pas retenir Mario Balotelli et Daniele De Rossi en raison de suspensions avec leur club respectif.

Balo a été expulsé en Ligue Europa pour avoir essuyé ses pompes sur le torse de Popov du Dynamo Kiev, De Rossi est lui suspendu pour avoir balancé son coude à la gueule de Srna du Shakhtar en Champion's League. Les deux italiens fâchés manqueront le match qualificatif pour l'Euro 2012 en Slovénie et l'amical contre l'Ukraine, ce qui ne plaît pas à Buffon.

«  Je n'étais pas là quand ils ont parlé d'un code éthique en équipe nationale » a déclaré Gigi, qui a loupé la première partie de saison à cause de blessures. Le portier de la Juve a ajouté : «  Ca me désole que nous nous passions de deux joueurs importants comme Mario et surtout Daniele, qui est fondamental dans les matchs internationaux » .

Avec Prandelli, la Nazionale va filer droit. Le reste des troupes est prévenu.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On peut être d'accord ou non, c'est le coach qui décide !

Perso, je suis pour : peut-être que ces 2 joueurs comprendront que ce genre de geste n'a pas lieu d'être dans le football et qu'ils ne les reproduiront pas ainsi en sélection nationale, histoire d'éviter de mettre l'équipe en difficulté lors d'un match couperet ...
éh bien encore un bravo à l'auteur de ce short cut pour ne rendre compte que partiellement du jugement de buffon. sa citation est à peu près juste, sauf qu'il manque sa dernière phrase ô combien importante dans laquelle il rajoute en parlant de de rossi et balotelli : "je ne sais pas si je les aurais pardonnés, il y a certaines choses dont c'est à l'entraîneur de penser". buffon est déçu de leur exclusion oui, mais il est encore plus énervé après de rossi et balotelli pour n'avoir pas respecté le code éthique dont il avait été question !!!!

http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale … 1618.shtml
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi dîne avec Galliani
0 2