1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/FC Barcelone

Buffon croit en la victoire du PSG en C1

Modififié
8 41
Au fil des jours, et des tours de Ligue des champions, le PSG fait grandir l'espoir d'une victoire française dans cette coupe aux grandes oreilles.

En effet, certains grands noms du football croient en les chances des Parisiens, comme Buffon, qui s'est exprimé sur le sujet pour L'Équipe : « On suit le PSG, ici, parce qu'il y a une petite colonie italienne et des joueurs qui ont joué en Serie A. À mon avis, c'est une équipe qui peut aller au bout, parce qu'elle a un potentiel énorme, de Sirigu, qui est un grand gardien, à Verratti, Thiago Motta, Thiago Silva… Elle est pleine de grands joueurs et s'ils arrivent à jouer ensemble, ils peuvent aller très haut. »

Une théorie qui pourra se vérifier dès mercredi soir avec le quart de finale aller du club de la capitale face à Barcelone au Parc des Princes.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais il y croit surtout parce que ya ses compatriotes.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 15
J'imagine que cet entretien a été donné dans le cadre du match de demain contre Monaco, que le journaliste a dévié sur le PSG et que comme toujours, l'interviewé a brossé dans le sens du poil ....

Bref, ce n'est pas de l'info ça : juste de la politesse.

Je trépigne d'impatience en attendant l'avis de Ribéry sur Porto : est-ce qu'il va dire qu'ils sont très forts ? Favoris chez eux? Durs à jouer ? (vite SoFoot, j'en peux plus d'attendre !)
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Cette déclaration veut quand même dire beaucoup. Même si Paris ne gagne pas la C1 cette année, l'exploit face à Chelsea a envoyé un message fort à toute l'Europe du Foot.

On voit bien que Paris a changé de statut et entre dans le cercle des clubs qui peuvent prétendre gagner la C1 sans provoquer une explosion de rires. Paris reste bien sûr en dessous des Top Clubs que sont Bayern, Barça, Real, United mais s'en approche de plus.
La dernière marche c'est de soulever la coupe aux grandes oreilles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 41