1. //
  2. // Amical
  3. // Italie-France (1-3)

Buffon couvre les sifflets contre La Marseillaise

Modififié
2k 58
Un uomo di gran classe.


Si vous cherchez le mot « classe » dans le dictionnaire, vous trouverez Gianluigi Buffon en définition. Le gardien de la Squadra Azzurra a encore été l’auteur d’un geste remarquable, en ouverture du match face à la France ce jeudi (1-3). Au moment de La Marseillaise, des supporters italiens ont commencé à siffler, ce qui n’a pas plu au capitaine de la sélection italienne. Le portier de la Juve a alors commencé à applaudir. Ses coéquipiers et tout le stade se sont joints à lui, transformant les sifflets en applaudissements chaleureux.

Youtube

Gianni Infantino, le président de la FIFA, a salué le geste du joueur de trente-huit ans. « Je viens de le remercier. Il est grand, c'est un exemple de culture. Quelques idiots ont sifflé, lui a applaudi et tout le monde a suivi. Ce sont des exemples comme ça qu'il faut pour nos jeunes » , a-t-il déclaré en zone mixte à l’issue de la rencontre.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LeJusticier Niveau : Ligue 2
J'espère que tu prendras jamais ta retraite Gigi <3
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 19
Lamentable Buffon, qui applaudit le public qui siffle..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 58