En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Buffon : « Conte est un gagnant né »

Modififié
Conte se fait une place de choix en Angleterre.


À l’ombre du duel entre Pep Guardiola et José Mourinho, Antonio Conte réalise une première partie de saison canon avec Chelsea. Avec respectivement quatre et treize points d’avance sur les Citizens et les Red Devils, l’Italien a relégué au second plan l’Espagnol et le Portugais. S’il y en a bien un qui n’est pas surpris par la réussite du coach des Blues, c’est Gianliugi Buffon. Le gardien turinois, qui a évolué sous ses ordres à la Juve et en sélection, a déclaré à Fox Sport : « Je ne suis pas surpris que Chelsea soit en tête de la Premier League. Conte est un gagnant né et ne se contente jamais de la deuxième place. » L'international italien est bien placé pour parler du fonctionnement de l’entraîneur avec ses joueurs : « Je suis sûr qu’il réclame à ses joueurs de donner tout ce qu’ils ont, et ils ont une grande chance de gagner le titre. »

En matière de titres et d'entraîneurs, Gigi s'y connaît. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 76 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 21
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7