1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Allemagne-Italie

Buffon complimente encore Neuer

Modififié
2 11
Ils seront les deux grandes stars de ce quart de finale de rêve.

Après s’être déjà affrontés en huitièmes de finale de Ligue des champions cette saison lors de la superbe double confrontation entre la Juventus et le Bayern Munich, Gianluigi Buffon et Manuel Neuer se retrouvent ce samedi à Bordeaux en quarts de l’Euro. Et le portier italien, qui s’était déjà montré très élogieux envers son homologue allemand par le passé, en déclarant notamment que Neuer était meilleur que lui, en a remis une couche en conférence de presse vendredi : « Je pense que ce serait probablement offensant pour lui d’être comparé à un gardien de 38 ans. C’est pour ça que cela me semblait normal de donner ce type de réponse et cela me semble tout à fait normal d’être respectueux à son égard parce depuis quatre ou cinq ans, il montre qu’il est un gardien fantastique à tout point de vue. »

La classe à l’italienne. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'aime ta classe Jean Louis.
Buffon est le type le plus classe de tout le tournoi
Message posté par mariano
Buffon est le type le plus classe de tout le tournoi


Certes, ça se discute même pas.

Ceci dit, ce genre de commentaires, ça sent quand même la gentille intox à l'italienne avec le petit transfert de pression qui va bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11