1. //
  2. // Juventus

Buffon blessé 10 jours

Modififié
0 0
La Juve va devoir faire sans son gardien titulaire.

En effet, Gigi Buffon s’est blessé lors du tout dernier entraînement avant le match de championnat (ce soir, 20h45) face au Genoa. Un vrai coup dur pour la Juventus : les examens ont mis en évidence une contusion à l’épaule. Buffon devrait rester hors des terrains pendant 10 jours. Manque de pot, la Juve doit disputer trois matches en huit jours, face au Genoa, à la Fiorentina et à l’Inter. Pas vraiment le meilleur moment pour se blesser.

Le club turinois a officialisé la mauvaise nouvelle sur son site internet. « Le gardien, Gigi Buffon, n’est pas à disposition suite à une contusion au niveau de l’articulation acromio-claviculaire de l’épaule gauche. Le diagnostic pour sa blessure est d’environ 10 jours, période pendant laquelle le joueur va suivre un programme de travail différencié » peut-on y lire.

Ce soir, c’est donc Marco Storari qui défendra les cages de la Juventus. Ouais. Bah comme lors de la moitié de la saison dernière. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0