1. //
  2. // Juventus

Buffon balaie les critiques

Modififié
352 14
Gigi va bien, merci pour lui.

Critiqué y compris en Italie après avoir été coupable de deux belles cagades face à l'Espagne, puis contre l'Udinese en championnat, le gardien de la Juve a sorti un match phénoménal pour permettre aux siens de s'imposer face à Lyon en Ligue des champions, mardi.


De quoi répondre à ceux qui, une fois de plus, voulaient l'enterrer trop vite : « Ils peuvent organiser mes funérailles s’ils veulent, mais il n’y aura personne là-bas... J'ai déjà dit que j'étais capable de faire mon auto-critique... De toute ma vie, je n'ai jamais cherché l'approbation des autres... Parmi toutes les choses stupides que j'ai entendues, seule une était vraie : on attend plus de Buffon. »

Une manière comme une autre de rappeler que son alter ego Jean-Louis Bouffon s'est toujours fait extrêmement rare. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
<3 <3 <3
Qu'on puisse remettre en cause son niveau de jeu sur des performances sur plusieurs mois, ça pourrait tout à fait semble légitime et se comprendre (ce qui n'est pas le cas à priori).

Par contre, commencer à douter du niveau de jeu de Buffon parce qu'il fait 2 erreurs en deux matchs, c'est d'une stupidité sans nom.

Le gars a 22 saisons en pro dans les jambes, près de 1.000 matchs. Comme si c'était 2 X 90 minutes qui pourraient le faire douter et lui faire perdre pied...
zinczinc78 Niveau : CFA
Certes, faudra juste veiller à ne pas faire la "saison de trop".. Tout le monde vieillit !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Le Rogério Ceni de la Juventus !
Il va bien aller jusqu’à 40 piges
Faut qu'il se dépêche le Gianluigi si il veut rattraper Ceni en terme de buts marqués, il lui reste pas beaucoup de temps.
3 réponses à ce commentaire.
Il ne les balaie pas, il les arrete main opposée après qu'elles aient été déviées par un "journaliste"!
En tous cas il a un ex qui a apprécié le spectacle hier soir :

https://twitter.com/ADP1113/status/7884 … 99744?s=09
Totti Chianti Niveau : CFA
Oh la tronche satisfaite!
1 réponse à ce commentaire.
Donc "on attend plus de Buffon" est une chose stupide mais vraie. Alors là chapeau, on atteint des niveaux de subtilité qui n'ont d'égale que la qualité de son palmarès et l'élégance qu'il dégage.
Totti Chianti Niveau : CFA
Cela n'arrivera jamais.
C'est comme ça.
1 réponse à ce commentaire.
Super-Pippo Niveau : CFA
La saison de trop de Buffon c'était à 32-33 ans, la il avait clairement du mal. Depuis, le mec est redevenu Superman et s'offre des bains dans la fontaine du jouvence. Il ne connaîtra pas de saison de trop, il partira au top après la Coupe du Monde 2018. Avec le trophée dans les bras, j'espère.
enorme cette vidéo :
https://www.facebook.com/Juventus/video … 793382211/
même arret contre le brescia de R. baggio
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
352 14