1. //
  2. // Juventus

Buffon balaie les critiques

Modififié
352 14
Gigi va bien, merci pour lui.

Critiqué y compris en Italie après avoir été coupable de deux belles cagades face à l'Espagne, puis contre l'Udinese en championnat, le gardien de la Juve a sorti un match phénoménal pour permettre aux siens de s'imposer face à Lyon en Ligue des champions, mardi.


De quoi répondre à ceux qui, une fois de plus, voulaient l'enterrer trop vite : « Ils peuvent organiser mes funérailles s’ils veulent, mais il n’y aura personne là-bas... J'ai déjà dit que j'étais capable de faire mon auto-critique... De toute ma vie, je n'ai jamais cherché l'approbation des autres... Parmi toutes les choses stupides que j'ai entendues, seule une était vraie : on attend plus de Buffon. »

Une manière comme une autre de rappeler que son alter ego Jean-Louis Bouffon s'est toujours fait extrêmement rare. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'on puisse remettre en cause son niveau de jeu sur des performances sur plusieurs mois, ça pourrait tout à fait semble légitime et se comprendre (ce qui n'est pas le cas à priori).

Par contre, commencer à douter du niveau de jeu de Buffon parce qu'il fait 2 erreurs en deux matchs, c'est d'une stupidité sans nom.

Le gars a 22 saisons en pro dans les jambes, près de 1.000 matchs. Comme si c'était 2 X 90 minutes qui pourraient le faire douter et lui faire perdre pied...
zinczinc78 Niveau : CFA
Certes, faudra juste veiller à ne pas faire la "saison de trop".. Tout le monde vieillit !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Le Rogério Ceni de la Juventus !
Il va bien aller jusqu’à 40 piges
Faut qu'il se dépêche le Gianluigi si il veut rattraper Ceni en terme de buts marqués, il lui reste pas beaucoup de temps.
3 réponses à ce commentaire.
Il ne les balaie pas, il les arrete main opposée après qu'elles aient été déviées par un "journaliste"!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
352 14