En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe A
  4. // Real Madrid/Juventus

Buffon au secours de Casillas

Modififié
En temps normal, un Real Madrid - Juventus, c'est aussi un Casillas - Buffon. Un duel à distance entre ce qui se fait de mieux dans les bois.

Mais justement, aujourd'hui à Madrid, tout ne se déroule pas comme d'habitude. La rencontre de Ligue des champions mercredi entre le Real et la Juve aura quelques chose de différent. Les Madrilènes se remettent tout juste de Mourinho, s'habituent à Ancelotti, et Casillas n'a pas encore l'entière confiance de son coach ni celle de son corps.

Gigi Buffon, interviewé par le quotidien As, apporte son soutien à son homologue espagnol : « J'admire Iker. J'aurais du mal à accepter certaines situations. Lui, il a ce mérite et je le respecte donc encore plus. Lorsque quelque chose d'inattendu se produit, vous êtes toujours plus fort lorsque vous revenez. Je peux dire qu'il est très rare de voir un gardien comme Casillas sur le banc. Mais au milieu de ce discours, nous devons aussi avoir du respect pour Diego López, qui en fin de compte, en dehors de cette année, a toujours été un excellent gardien. »


Gigi était vraiment à deux doigts de sortir le bon vieux dicton : « La meilleure réponse, c'est le terrain. » UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7