1. // Amical
  2. // Italie-Allemagne (0-0)

Buffon applaudit encore pour couvrir les huées des supporters italiens

Modififié
646 27
On prend les mêmes et on recommence.


Deux mois et demi après avoir sifflé La Marseillaise lors du match amical Italie-France (1-3), certains supporters italiens ont remis ça avec l’hymne allemand. La Nazionale qui recevait la Mannschaft ce mardi soir à Milan (0-0), a une nouvelle fois dû couvrir la bêtise de quelques tifosi.

Au moment des hymnes, ces derniers ont hué celui de l’Allemagne. Gianluigi Buffon a eu la même réaction de grande classe que face aux Bleus. Suivi par ses partenaires, le gardien turinois a applaudi pour couvrir les sifflets.


Ces supporters devraient songer à s’acheter un cerveau. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 4
On a peut etre un public footix mais on n'a pas eu ca récemment en France
Non c'est clair nous on a mieux, on a des crétins capables de gueuler "allez l'om" pendant des commémorations .
Note : 3
Un seul gus et encore une fois il a du se faire reprendre de volée par ses voisins....j disais juste ca en rapport avec l auto-flagellation permanente "les autres publics sont mieux, regardez ces beaux chanteurs britons, regardez la passion latine, nous c'est caca", pour voir.

Visiblement mon hameçon a très bien fonctionné (pas tant sur ton message d'ailleurs mais après, pouf les deux pieds dans le plat).

Donc, et oui c'est un peu tordu, la prochaine fois que SoFoot se sent d'écrire un papier titré "le public misérable du Stade de France", ben qu'il pense aussi au reste, ailleurs...le vrai débat c est le public de foot en lui meme, perso j préfère le coté un peu excessif plutot qu un controle à 100 p 100.

Mon hors sujet est terminé
1 réponse à ce commentaire.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
On a aussi des mecs qui sifflent des joueurs de l'EdF parce qu'ils jouent dans un club qu'ils n'aiment pas (Corchia hier par exemple).

On a des supp qui se lancent dans des "mais ils sont où..?" parce qu'on vient de marquer alors que l'équipe fait de la merde depuis le début du match (France Irlande par exemple).

On pourrait écrire un livre sur toutes les footixeries qu'on entend pendant les matchs des bleus.

Les italiens se rendent ridicules quand ils sifflent l'hymne, mais on a aussi quelques beaux phénomènes pendant les matchs de l'EdF. Y a largement concurrence ne t'inquiète pas.
el gregom Niveau : CFA2
Je suis supporter lillois et voir Corchia rentrer sous les sifflets, ça ne m'a pas dérangé. Il l'ont sifflé quand il est rentré et sans exagération, pas à chaque toucher de balle non plus. C'est une forme de respect de l'antagonisme existant entre les 2 équipes mais je vois pas ça comme injurieux.

C'est moins débile que de siffler Giroud tout le temps pcq les médias ont dit qu'il était nul.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Sauf que dans tout ce que tu dis, on reste dans l'univers du foot. Si pour toi siffler un joueur qui joue dans le club de la ville considérée comme adversaire et siffler l'hymne ou brûler un drapeau se situe sur la même échelle de valeur, je t'invite à reprendre quelque cours de citoyenneté.... On a passé le temps des guerre sur fond de patriotisme exacerbé mais le respect du pays visiteur n'est pas une option...
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La colère de James
646 27