1. //
  2. // Juventus

Buffon annonce sa retraite pour 2018

Modififié
2 20
Toutes les bonnes choses ont une fin.

Gianluigi Buffon, à 37 ans, commence évidemment à penser à l'après-football, lui qui est passé professionnel il y a 20 ans. L'international italien, qui a d'ailleurs remporté le prix Gianni Brera dans la catégorie sportif de l'année 2015 ce lundi soir, a donné une date assez précise pour son discours de remerciement : « Je vais essayer de jouer la prochaine Coupe du monde, et après, il sera l'heure de fermer la porte. C'est presque sûr que la fin s'écrira après le Mondial de 2018 » , a-t-il déclaré sur la scène du Théâtre dal Verme. Mais pour l'instant, le portier de la Juve profite de chaque moment sur le terrain : « La Juventus est en train de savourer sa belle forme du moment, avec 11 victoires d'affilée qui ne se seraient pas produites si nous n'avions pas été au top physiquement et mentalement. »

Oui, Gigi pourrait devenir le premier joueur à participer à six Coupes du monde. Un monstre. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
En 2018, le mec aura joué 6 CDM. 98, 2002, 2006, 2010, 2014 et donc 2018.
Ahurissant.
A nuancer puisqu'il était 3ème gardien en 98. Mais c'est énorme tout de même
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Profitons alors. Baggio, Maldini, Pirlo, Buffon. L'Italie est vraiment le pays des plus beaux joueurs. Personne ne leur arrive à la cheville sur un point de vue émotionnel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20