En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Buffon à City, une ineptie

Le site internet italien sportmediaset.it pensait avoir le scoop du siècle. Manchester City est prêt à dégainer 35 millions d'euros pour s'arracher les services de Gigi Buffon après la Coupe du Monde.

L'agent du gardien de la Juventus a tenu à démentir le bobard sur le site goal.com : « Buffon à City ? Ce n'est pas vrai. Parfois, les gens écrivent n'importe quoi. Il a un contrat jusqu'en 2013 et il finira sa carrière ici, à Turin. Je ne sais pas comment cette info est sortie. Quelqu'un a dû se réveiller bourré et a lancé cette info » .

Actuellement blessé, Buffon n'est en tout cas pas poussé vers la sortie par son suppléant Manninger.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 32 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Van Gaal bichonne Ribéry