En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jeux vidéo

BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17

Modififié
Coup de génie ou coup de buzz ?

En tout cas, la chaîne cryptée anglaise BT Sport a annoncé avoir mis la main à la poche pour s'octroyer l'exclusivité de diffusion des quatre grands tournois majeurs de FIFA 17 jusqu'à la fin de la saison. « C'est un autre exemple de l'innovation permanente de BT Sport, a commenté Simon Green, le patron de la chaîne. Les compétitions interactives de jeux de football représentent une industrie en plein essor et je suis ravi que nous soyons les premiers à pouvoir les diffuser pour la première fois au Royaume-Uni. »

Si le montant de cet investissement n'est pas connu, il représente en effet un pas en avant dans le développement de la démocratisation de l'eSport, qui touche désormais le monde entier. BT Sport diffusera les compétitions jouées sur XBox One et Playstation 4. Au programme : la finale du tournoi nord-américain à Vancouver, puis celle de la zone Asie-Pacifique à Singapour, avant la finale européenne à Madrid. La cerise sur le gâteau étant le prix du champion des champions, qui se déroulera à Berlin fin mai et dont le gagnant empochera environ 155 000 euros. Rien que ça.



Reste à voir si les téléspectateurs vibreront autant devant deux gus jouant à la console que devant vingt-deux vrais acteurs en short. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom