Bryan Ruiz à Levante

5 6
Si vous avez suivi assidûment la Coupe du monde 2014 au Brésil, Bryan Ruiz est tout sauf un inconnu pour vous.

En effet, le milieu offensif de Fulham s'y était brillamment illustré avec le Costa Rica dont il est le capitaine en allant jusqu'en quarts de finale pour une défaite aux tirs au but face aux Pays-Bas. Cependant, Ruiz n'avait incompréhensiblement pas trouvé de point de chute l'été dernier malgré la descente de Fulham en deuxième division anglaise.

C'est désormais chose faite, puisque le Costaricien de 29 ans, s'est engagé avec Levante pour un prêt jusqu'à la fin de saison. Il a disputé 17 matchs en Championship cette saison avec Fulham en profitant pour inscrire 4 buts.

Voilà donc l'homme qui s'est payé le scalp de l'Italie.

Youtube
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Incroyable qu'aucun club français ne se soit intéressé à ce joueur. Pendant la coupe du monde il a été impressionnant par sa technique sa disponibilité et sa vision de jeu en gros ce qui manque à 90% des joueurs de ligue 1.
C'est plus qu'incroyable, c'est scandaleux. Et d'ailleurs il n'a pas attendu la coupe du monde pour être un excellent joueur. Il l'a toujours été.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Son salaire est impayable pour un club français (hormis pour le PSG)...
Comme c'est un prêt, le club qui l'accueille ne paie pas son salaire en intégralité, si? A mon avis, Levante, qui n'est pas le club le plus riche d'Espagne doit prendre qu'un partie de son salaire.
J'ai vu que son salaire était d'environ 2.3M d'euros/an, c'est exact?
Moi j'ai jamais compris pourquoi même aux Pays Bas, qui est pourtant un championnat suivit par les recruteurs, jamais un bon club ne soit jamais venu le chercher avant Fulham, le mec a toujours été un démon ...
D'ailleurs un peu triste de le voir à Levante vu qu'une rumeur ces derniers jours parlait de lui à Boca ... Dommage
Ouais, c'est pour ça que Ruiz n'a jamais trop attiré les acheteurs, son salaire est énorme comparé à son CV.

Mais oui c'est un excellent joueur. Un centre-américain hispanophone qui à 29 ans n'a jamais joué en Liga. S'il était venu en Espagne plutôt qu'aux Pays-Bas, il aurait tout arraché.

Après, c'est jamais trop tard pour plaire à l'Espagne, Bryan !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6