En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bryan Robson souhaite Gary Cahill comme capitaine de l'Angleterre

Modififié
Qui de mieux qu’un capitaine pour devenir capitaine ?

Orpheline de Wayne Rooney, qui a pris sa retraite internationale en août dernier, l'Angleterre se cherche un nouveau capitaine pour les matchs de qualification au Mondial 2018 face à la Slovénie et la Lituanie cette semaine. Selon Bryan Robson, ce serait à Gary Cahill de porter le brassard, lui qui est en concurrence directe avec Harry Kane pour assumer cette responsabilité.

«  Il est devenu l’un des meilleurs capitaines que Chelsea ait pu avoir, avec John Terry. Il a de l’expérience et inspire beaucoup de respect aux plus jeunes » , loue l'ancien capitaine des Three Lions pour FourFourTwo, visiblement admirateur du défenseur des Blues. Interrogé ensuite sur le possible capitanat de Harry Kane, Bryan Robson écarte cette hypothèse : « La défense et le milieu sont pour moi les meilleurs postes pour pouvoir recadrer les joueurs, c’est pourquoi je pencherais plus pour Gary Cahill comme capitaine. J’ai eu Gary sous mes ordres pendant trois mois à Sheffield United. Il n’avait que 21 ans, mais il était déjà un bon communiquant et un organisateur hors pair. »


Le bon vieux piston. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20