Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bryan Robson répond à Roy Keane

Modififié
L'ancien capitaine des Red Devils continue sa croisade contre son ancien club. Son livre The Second Half est une véritable mine à polémiques.

Et Manchester United en prend une nouvelle fois pour son grade, « ce Man United Land, avec ce putain de Mickey qui court partout » . Parmi les dinosaures visés par Keane, on compte Paddy Crerand, membre de l'équipe championne d'Europe en 1968, qui fait aujourd'hui partie de la garde rapprochée de Sir Alex. L'assistant de Paul Lambert à Aston Villa l'érige en exemple pour décrier un système qu'il juge oligarchique : « Quand je regarde United, je vois beaucoup de propagande, de non-sens. Beaucoup d'anciens joueurs travaillent pour le club, ils sont sous contrat, des anciens joueurs des années 60-70 travaillent pour United et veulent t'éduquer. »

Des propos qui n'ont pas plu à tout le monde. Bryan Robson en fait partie. Au forum Soccerex Americas, tranquillement tenu aux Barbades, l'ancien capitaine des Red Devils a livré sa vision de la chose : « Est-ce que ce livre est nécessaire ? Si vous faites un livre, pourquoi ne pas parler de ce que vous avez fait, des bonnes choses du football, plutôt que de critiquer quand cela n'est pas nécessaire. Je pense qu'avec les joueurs d'aujourd'hui et l'argent qu'ils reçoivent, je ne comprends pas l'intérêt d'écrire un livre controversé où vous critiquez des gens uniquement pour gagner de l'argent » , a-t-il ajouté.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 11
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi