Bryan Dabo signe à Saint-Étienne

0 2
Première recrue stéphanoise.

Son départ de Montpellier ne faisait aucun doute, sa destination un peu plus. Le milieu de terrain Bryan Dabo s’est engagé ce vendredi avec l’AS Saint-Étienne pour quatre ans. L'indemnité de transfert s'élèverait à 4 millions d'euros. Le joueur de 24 ans quitte donc son club formateur avec lequel il sort d'une saison pleine avec 36 matchs joués en Ligue 1 pour 5 buts.


Dans un communiqué publié sur le site du club de l’ASSE, Bryan Dabo évoque sa fierté de rejoindre ce club : «  Ce club fait partie du patrimoine footballistique français. J’ai beaucoup d’ambitions et j’ai hâte de fouler les pelouses pour démontrer mon potentiel. Je suis aussi très impatient de rencontrer les supporters. Je suis un joueur qui aime la pression, qui aime quand un public le soutient et qui aime avoir une obligation de résultats. »

C’est pour cela qu’il n’a pas signé à Bordeaux.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bon, c'est pas encore cette année qu'on va signer Rakitic ou Dybala, mais c'est franchement un bon petit joueur ce Dabo.
Si c'est 4M comme annoncé (même si 2+2 en bonus), c'est quand même bien vendu pour un joueur qui s'est jamais imposé comme cadre ici et qui a toujours la maturité de jeu d'un joueur du 18 ans. Potentiel certains c'est sur (monstre physique, capable de dribbler 3-4 joueurs) mais il va devoir sérieusement progresser mentalement que ce soit dans la concentration et l'investissement. Peut-il toujours le faire à 24 ans ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2