Bruno suspecté

0 1
Le gardien de Flamengo sera entendu par le commissariat de Contagem, dans le Minas Gerais (Brésil), qui enquête sur la disparition de son ex, Eliza Silva Samudio, âgée de 25 ans. La jeune femme, avec qui il a eu une fille de 4 mois, ne donne pas de signe de vie depuis le 5 juin. Bruno serait considéré, au même titre que plusieurs de ses amis, comme l'un des principaux suspects.

Selon la commissaire Alessandra Wilke, la police aurait des informations précises laissant croire qu'Eliza aurait été agressée à plusieurs reprises par Bruno, qu'elle serait morte des suites de ses blessures et qu son corps aurait été dissimulé dans la propriété que le joueur possède dans le Minas Gerais. Elle ajoute que les vêtements et les valises de la victime auraient été brûlées et qu la fille de l'ex-couple aurait été présente dans la propriété au moment du crime.

Simple rappel: Bruno a déjà été accusé d'agression par son ex. Il l'aurait frappée et menacée avec une arme à feu pour la convaincre d´avorter.

Et c'est le même Bruno, qui, suite à l'affaire Joana Machado, avait défendu son pote Adriano en affirmant, en pleine journée internationale de la femme: « qui n'a jamais frappé son épouse? » .

Le joueur a été écarté par le club de Flamengo pour une durée indéterminée.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ouf, j'ai cru que c'était Bruno Martini le traitre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rool résilie son contrat
0 1