En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bruno retourne à la case prison

Modififié
Bruno avait fait un double avec les dés pour sortir de prison, mais il vient de tirer une carte chance : « Rendez-vous directement à la case prison. Ne franchissez pas la case départ. Ne touchez pas 60 000€.  »


La Cour suprême brésilienne a ordonné ce mercredi l'arrestation de Bruno. En février, l'ancien gardien brésilien avait reçu l'autorisation de sortir de prison, décision qui avait suscité énormément de critiques. Alors qu'il n'avait pas encore effectué le tiers de sa peine (vingt-deux ans pour avoir organisé le meurtre de sa petite amie), Bruno avait même pu signer un contrat de deux ans avec le club de Boa Esporte, dans le Minas Gerais. Accusé de soutenir les violences faites aux femmes en accueillant Bruno, le club a été la cible de plusieurs manifestations.

Le joueur retourne donc à sa place dans la compo : derrière les barreaux. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27