Bruno Conti encourage Menez

0 0
A Rome, Bruno Conti est un mythe. Immense ailier de l'AS Rome et de la Nazionale dans les années 80, il est aujourd'hui dirigeant des Giallorossi.



Autant dire que sa parole a du poids. Pour les critiques, mais aussi pour les compliments... « Menez ? Il est plus fort que moi. J'ai toujours eu un rapport particulier avec lui, même lorsqu'il avait du mal au début et qu'il avait besoin de comprendre à quel point il pouvait être important. Il est vrai qu'il ne marque pas beaucoup, tout comme moi à l'époque. Mais quand il marque, ce sont toujours de beaux buts » a-t-il déclaré à Centro Suono Sport.



De quoi livrer de la confiance à l'ancien Sochalien, qui trouve petit à petit une place de titulaire dans le dispositif de Ranieri. Samedi soir, l'AS Rome rend visite à la Juventus. L'occasion rêvée pour Menez de se mettre en valeur, et d'inscrire un but qui lui échappe en championnat depuis le 19 octobre 2009.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Parme n'est plus dernier
0 0