En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2013 féminin

Bruno Bini dépité

Modififié
À l'image des Jeux olympiques, les joueuses de l'équipe de France féminine se sont hier soir écroulées face au Danemark (1-1, 4 tab 2) alors qu'elles faisaient figure de favorites. Du coup, c'est le rêve d'un premier trophée qui s'envole pour leur sélectionneur Bruno Bini.

« On est déçu bien sûr abattu, a confié Bini à l'issue de la partie. Les filles étaient sûrement un peu contractées. Le Danemark a eu deux jours de plus de récupération, c'est énorme. Sur le match, on ne mérite pas d'être éliminés, même si on fait 35 mauvaises premières minutes. Ensuite, c'est un cavalier seul, on égalise et on a l'emprise sur le jeu. Après, à un quart d'heure de la fin, les autres attendent les tirs au but. J'ai revécu ce qu'il s'était passé en 2009 quand les Pays-Bas avaient fait la même chose. Les tirs au but, c'est un coup les uns, un coup les autres. »


En l'occurrence, avec les Bleues, c'est souvent les autres. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Nasri fait amende honorable