1. //
  2. // Euro 2013 féminin

Bruno Bini dépité

Modififié
5 29
À l'image des Jeux olympiques, les joueuses de l'équipe de France féminine se sont hier soir écroulées face au Danemark (1-1, 4 tab 2) alors qu'elles faisaient figure de favorites. Du coup, c'est le rêve d'un premier trophée qui s'envole pour leur sélectionneur Bruno Bini.

« On est déçu bien sûr abattu, a confié Bini à l'issue de la partie. Les filles étaient sûrement un peu contractées. Le Danemark a eu deux jours de plus de récupération, c'est énorme. Sur le match, on ne mérite pas d'être éliminés, même si on fait 35 mauvaises premières minutes. Ensuite, c'est un cavalier seul, on égalise et on a l'emprise sur le jeu. Après, à un quart d'heure de la fin, les autres attendent les tirs au but. J'ai revécu ce qu'il s'était passé en 2009 quand les Pays-Bas avaient fait la même chose. Les tirs au but, c'est un coup les uns, un coup les autres. »

En l'occurrence, avec les Bleues, c'est souvent les autres. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Taille Patron Niveau : District
Putain, 31 tirs 10 cadrés et finir aux tirs au but c'est absolument affreux ! Voilà mon avis tout a fait pertinent sur un match que je n'ai pas regardé Mesdames, Messieurs bonne journée.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Il parait qu'il ne fait jamais entraîner ses joueuses aux tirs au but.

Dès l'égalisation, ça sentait le coup pourri danois qui pour le coup à trouver son schmeichel version foufoune.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Bien fait pour lui - et elles! Pendant tout le tournoi, elles se sont fait mousser, comme quoi elles étaient les favorites et bla et bla... J'étais sur que ça se finirait comme ça. C'était pareil contre le Japon au championnat du monde. On croit que dominer c'est gagner.

Ca me rappelle les soi-disant braqueuses en basket... Pendant le championnat d'Europe, certaines se permettaient quand même de dire que le niveau était pas assez élevé pour elles... Résultat, une défaite en finale.

On mérite bien notre réputation de peuple arrogant. Allez hop Bini dehors, retourne à tes poèmes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nasri fait amende honorable
5 29