1. //
  2. // GR.G
  3. // Porto/Zénith

Bruno Alves s'improvise guide

3 2
Bruno Alves a passé 13 ans à Porto, donc forcément, il connaît plutôt bien le coin.

Hier, à la veille du match décisif de C1 qui opposera ce soir le FC Porto au Zénith, le défenseur central portugais a décidé de faire une visite guidée des lieux...aux supporters russes qui ont fait le déplacement. Au programme, visite culinaire. "J'adore la cuisine traditionnelle locale, le bacalhau, les haricots et la viande, tout mélangé", a t-il déclaré aux journalistes portugais qui ont tapé l'incruste.

L'ancien joueur des dragons poursuit sa ballade. Direction la plage : "Toujours idéal pour décompresser du voyage, même s'il fait froid", en passant par le centre-ville et bien sûr l'Estadio do Dragao : "Il est facile d'accès, en voiture ou en métro. Bon, ok, il n'y a pas beaucoup de bars aux alentours, mais il y a plein de centre commerciaux, ça compense. A l'intérieur, dans les tribunes, le stade est divisé en deux. Il y a les virages, avec des supporters qui chantent du début à la fin, et même en sortant du stade. Et puis il y a la partie réservée aux familles. Si vous voyez des supporters portugais avec notre maillot (ndlr : celui du Zenith), c'est ma famille."

Au moins, ils sont prévenus.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tonton Béniche Niveau : District
Vraiment brise-burnes le auletta !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vucinic absent 20 jours
3 2