En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // GR.G
  3. // Porto/Zénith

Bruno Alves s'improvise guide

Bruno Alves a passé 13 ans à Porto, donc forcément, il connaît plutôt bien le coin.

Hier, à la veille du match décisif de C1 qui opposera ce soir le FC Porto au Zénith, le défenseur central portugais a décidé de faire une visite guidée des lieux...aux supporters russes qui ont fait le déplacement. Au programme, visite culinaire. "J'adore la cuisine traditionnelle locale, le bacalhau, les haricots et la viande, tout mélangé", a t-il déclaré aux journalistes portugais qui ont tapé l'incruste.

L'ancien joueur des dragons poursuit sa ballade. Direction la plage : "Toujours idéal pour décompresser du voyage, même s'il fait froid", en passant par le centre-ville et bien sûr l'Estadio do Dragao : "Il est facile d'accès, en voiture ou en métro. Bon, ok, il n'y a pas beaucoup de bars aux alentours, mais il y a plein de centre commerciaux, ça compense. A l'intérieur, dans les tribunes, le stade est divisé en deux. Il y a les virages, avec des supporters qui chantent du début à la fin, et même en sortant du stade. Et puis il y a la partie réservée aux familles. Si vous voyez des supporters portugais avec notre maillot (ndlr : celui du Zenith), c'est ma famille."

Au moins, ils sont prévenus.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Vucinic absent 20 jours