1. //
  2. // Amical
  3. // Angleterre-Portugal (1-0)

Bruno Alves revient sur son geste Kung Fu

Modififié
460 13
Harry Kane a bien failli finir borgne.

Dans la rencontre amicale qui opposait le Portugal à l'Angleterre, l'attaquant s'est mangé un méchant coup de pied au niveau de la tête par Bruno Alves. Plus maladroit que vicieux, le défenseur a écopé d'un carton rouge logique et vu ses partenaires galérer pour résister aux Anglais.

En zone mixte, il a ainsi expliqué son geste et remercié ses potes : «  C'est un geste non maîtrisé, je ne voulais pas faire faute, mais j'arrive en retard, je mets trop d'engagement, voilà, ce sont malheureusement des choses qui arrivent... J'ai demandé pardon à mes coéquipiers et je les remercie, je les félicite pour ce qu'ils ont réalisé en deuxième mi-temps, à dix contre onze. »

Et une petite excuse à l'attention de Kane, non ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tant qu'à faire, qu'il le fasse pendant les amicaux cet abruti !
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Lever le pied à 2m de haut sur ce qui devrait normalement être un duel à la tête, je ne dirais pas que c'est pas maitrisé, mais plutôt que c'est très con.
Les supporters portuguais ils ont la chance d'avoir deux défenseurs solides mais ils doivent serrer les fesses à chaque intervention ou regroupement de joueurs, avec ces deux loustics t'es à l'abri de rien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
460 13