1. //
  2. // Bruges-Anderlecht (4-0)

Bruges champion en humiliant Anderlecht !

Modififié
1k 32
Bruges met fin à 11 ans de disette.

Ce dimanche, Bruges recevait Anderlecht dans un match à 6 points. Avec 3 points d'avance à 2 journées de la fin, les Blauw en Zwart pouvaient être sacrés champions face au grand rival anderlechtois en cas de victoire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour y parvenir, les Brugeois ont mis les petits plats dans les grands en dansant sur des jouets anderlechtois sans âme ni envie. En s'imposant 4 buts à 0, les joueurs de Michel Preud'homme décrochent leur 14e titre. Un Michel Preud'homme qui ramène le trophée en terres flandriennes 11 ans après le dernier titre du KV, alors qu'il s'était déjà attiré l'amour de tous les Liégeois en remportant le championnat avec le Standard en 2008, après 25 ans d'attente.

Sortez les Jupi ! LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : 1
Les responsables de L1 devraient organiser une masterclass avec Preud'homme, obliger tout les entraîneurs du championnat à y assister et vérifier à la sortie qu'ils ont bien tous prit notes de la moindre virgule.

Ce gars à littéralement ramener des titres partout ou il a été. Chapeau bas
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Preud'Homme est très fort en effet.
Côté Anderlecht un ménage sera grandement nécessaire durant l'été. Faut se remettre en question staff, joueurs, dirigeants,... deux saisons blanches de suite en jouant à ce niveau-là c'est pas possible.
Bravo à Bruges quand même pour le titre, à dans 11 ans pour le prochain !
Belgium-one-point Niveau : District
Bravo ,Michel , cette équipe est façonnée à ton image,comme tu avais façonné le Standard . Ils n'ont rien lâché ,titre amplement mérité .
Content aussi pour Meunier ,mon Bastognard préféré .

Et maintenant,sa décision ? il s'en va après que les lampions de la fête se soient éteints ? Ou bien il reste pour la LDC?

Marseille , quel beau challenge ce serait ...les Phocéens l'adoreraient autant qu'Eric ou Raymond,j'en suis persuadé .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 32