En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bruce soutient Sessegnon

Huitième de Premier League, Sunderland n'a pas connu la victoire depuis le 22 janvier dernier. Grosso modo quelques jours avant l'arrivée de Sulley Muntari et Stéphane Sessegnon à la fin du mercato hivernal. Conséquemment presse et supporteurs des Black Cats ont fait le lien et leur tombent actuellement dessus.

En bon chef de meute, Steve Bruce est cette semaine parti au front pour prendre la défense de ses ouailles. « Ils ne peuvent que s'améliorer, ils apprécient les défis de la Premier League et sa rigueur, assure l'ancien défenseur central passé par ManU et Birmingham. Ils sont très bons techniquement, vous ne jouez pas pour des clubs comme le Paris Saint-Germain ou l'Inter Milan si vous n'êtes pas excellents. Nous sommes ravis de les avoir avec nous » .

Toujours aussi efficace cette méthode Coué.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
CAF cherche pays hôte