Bruce soutient Sessegnon

0 7
Huitième de Premier League, Sunderland n'a pas connu la victoire depuis le 22 janvier dernier. Grosso modo quelques jours avant l'arrivée de Sulley Muntari et Stéphane Sessegnon à la fin du mercato hivernal. Conséquemment presse et supporteurs des Black Cats ont fait le lien et leur tombent actuellement dessus.

En bon chef de meute, Steve Bruce est cette semaine parti au front pour prendre la défense de ses ouailles. « Ils ne peuvent que s'améliorer, ils apprécient les défis de la Premier League et sa rigueur, assure l'ancien défenseur central passé par ManU et Birmingham. Ils sont très bons techniquement, vous ne jouez pas pour des clubs comme le Paris Saint-Germain ou l'Inter Milan si vous n'êtes pas excellents. Nous sommes ravis de les avoir avec nous » .

Toujours aussi efficace cette méthode Coué.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on s'appelle les "black cats" on évite de prendre des mecs comme Sessegnon ou alors on est vraiment trop con!!!

Capiche Stevie?
Ah la PL est ses clubs improbables qui sont prêt à lâcher des millions pour acheter des bourricots.

Encore merci Bruce!
"Vous ne jouez pas pour des clubs comme le Paris Saint-Germain ou l'Inter Milan si vous n'êtes pas excellents".

On te le fait à combien Jean-Eudes Maurice mon pote ?
Etre excellent pour jouer ... au PSG...?? Visiblement les vidéos d'Edel, Jean-Eude Maurice et Erding ne sont pas encore arrivées outre-manche!
y a un mix aussi tout frais du coté du stade rennais qui t'attends bruce: stephane dalmat
N'empêche depuis 2-3 ans le recrutement de ce club était super malin, ils ont réussit à construire une équipe avec des noms assez connu... Mais depuis cette année, gyan, sessegnon, muntari, et le départ de Bent... Ca ressemble de plus en plus à une gestion qui ménera au désastre à court ou moyen terme, m'enfin ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CAF cherche pays hôte
0 7