En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Jeux vidéos
  2. // FIFA 13

Bruce Grannec se qualifie pour la FIWC

Modififié
Le football est un sport populaire, c’est bien connu. Et à l’ère du numérique, c’est tout naturellement que le foot en ligne prend une dimension internationale. Le jeu Fifa l’a bien compris et met en place chaque année la Fifa Interactive World Cup (FIWC).

Et nous connaissons désormais le représentant français, il se nomme Bruce Grannec. Le « gamer » parisien s’est qualifié pour la phase mondiale hier en remportant la compétition française qui se déroulait à Marseille au centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. Ils étaient quatre à pouvoir prétendre au titre de meilleur Français - une sélection avait déjà été faite en ligne par Fifa 13 afin de départager les 350 000 participants hexagonaux - à l’issue de cette journée. En finale, Bruce Grannec a aisément dominé le jeune Sofiane Oubellouch (6-1) pour son plus grand bonheur. « C’est un grand honneur pour moi d’avoir la chance de représenter la France à la grande finale de la FIWC. Tous les meilleurs joueurs du monde seront présents et je dois continuer à m’entraîner et rester concentré pour pouvoir prétendre à la victoire » , a-t-il déclaré.

Ce tournoi qui s’est déroulé sous les yeux de Steve Mandanda, le gardien de l’OM, était l’occasion pour lui de se frotter au gratin français. Avec les honneurs, il s’est incliné contre le champion français (3-0). Le portier olympien a d’ailleurs été surpris par le niveau de la compétition. « Je pensais qu’on avait de bons joueurs de FIFA 13 à l’OM, mais après avoir vu le niveau des finalistes français aujourd’hui, je n’en suis plus aussi certain. Ils ont un talent incroyable. Félicitations à Bruce, je lui souhaite le meilleur pour la grande finale.  » On ne peut pas être le meilleur partout, Steve.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 9
il y a 4 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 12 il y a 5 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Franck Ribéry agressé