Brown la bonne poire

Modififié
0 0
Michael Brown, défenseur du Portsmouth FC, s'était pris un bon taquet sur la nuque par le coude de Gerrard contre Liverpool. Non sanctionné par l'arbitre, la FA avait quand même pour la forme revisionné le litige. Aveugle ou complaisante, elle avait décidé de ne pas sanctionner le capitaine des Reds.

Dans le Daily Mail, la victime ne sait pas trop s'il doit s'offusquer ou baisser son froc : « C'est fantastique si vous pouvez vous en sortir sur des actions comme ça, n'est-ce pas ? C'est incroyable. C'est évident, il m'a attrapé, mais bon passons. Il aurait dû avoir une suspension pour 3 matches, mais l'arbitre dit qu'il n'a pas vu l'action, il n'y a donc pas de problème pour moi. Mais si cela avait été moi, je suis sûr que j'aurais eu 3 matches de suspension. Bonne chance à lui, si la FA a considéré qu'il n'y avait pas besoin de le punir, alors ok, soyons fair play » .

Eh oui, critiquer la FA est sanctionnable.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Melo se fait insulter
0 0