Brouille entre Garcia et Conte

Modififié
2 28
Après une légitime période d’adaptation, Rudi Garcia se fait tout doucement au rythme effréné de la Serie A. Victorieux de l’AC Milan (2-0) vendredi, l'entraîneur de la Roma a profité de son week-end pour jeter un joli pavé dans la mare.

En conférence de presse, l’ancien Lillois a ainsi sous-entendu que toutes les équipes du Calcio ne jouaient pas leur chance à fond face à la Juventus. Une habile manière de s’attirer les foudres d’Antonio Conte en pleine période de sprint final. Forcément, l’entraîneur de la Juve n’a pas manqué de réagir à ces propos, les qualifiant de « discours de comptoir » , parlant même de « manque de respect  » de la part du technicien français.

La seule réponse de Rudi Garcia a été donnée au micro de la Sky et ne devrait pas marquer la fin de l’altercation entre les deux hommes : « Il n’y a rien à dire de plus, mais mon collègue me semble un peu nerveux.  »

Ce soir, la Juve tentera à Sassuolo de se rapprocher un petit peu plus de son trentième Scudetto.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourinho avait dit la meme chose a propos du fc Barcelone lors de sa première année au Real...
Note : 3
Il faut dire que les propos de Garcia ne font pas que friser le ridicule :
"Lors les dernières journées on a vu des équipes qui étaient en lutte pour leur maintien et qui pourtant n'ont rien fait contre la Juve".

La Roma est grande sur le terrain mais dès qu'on tend le micro à un Garcia ou à un De Sanctis ça devient tout petit petit.
Garcia se pose des questions et il a raison. En Europe, je trouve la Juventus dégueulasse (solide, mais ça passe à l'arrache, sans panache malgré l'effectif pléthorique), pourtant, en Italie les mecs sont imbattables. C'est rageant.
Dans les autres championnats avec Liverpool, l'Atlético et son équipe, soufflait un petit vent de fraîcheur et de renouveau. Ça fait toujours mal de voir le champion en titre dominer son championnat alors qu'on pense le mériter davantage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liverpool sur Lacazette
2 28