En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Brouille entre Garcia et Conte

Modififié
Après une légitime période d’adaptation, Rudi Garcia se fait tout doucement au rythme effréné de la Serie A. Victorieux de l’AC Milan (2-0) vendredi, l'entraîneur de la Roma a profité de son week-end pour jeter un joli pavé dans la mare.

En conférence de presse, l’ancien Lillois a ainsi sous-entendu que toutes les équipes du Calcio ne jouaient pas leur chance à fond face à la Juventus. Une habile manière de s’attirer les foudres d’Antonio Conte en pleine période de sprint final. Forcément, l’entraîneur de la Juve n’a pas manqué de réagir à ces propos, les qualifiant de « discours de comptoir » , parlant même de « manque de respect  » de la part du technicien français.

La seule réponse de Rudi Garcia a été donnée au micro de la Sky et ne devrait pas marquer la fin de l’altercation entre les deux hommes : « Il n’y a rien à dire de plus, mais mon collègue me semble un peu nerveux.  »


Ce soir, la Juve tentera à Sassuolo de se rapprocher un petit peu plus de son trentième Scudetto.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Liverpool sur Lacazette