Brouille entre Garcia et Conte

Modififié
2 28
Après une légitime période d’adaptation, Rudi Garcia se fait tout doucement au rythme effréné de la Serie A. Victorieux de l’AC Milan (2-0) vendredi, l'entraîneur de la Roma a profité de son week-end pour jeter un joli pavé dans la mare.

En conférence de presse, l’ancien Lillois a ainsi sous-entendu que toutes les équipes du Calcio ne jouaient pas leur chance à fond face à la Juventus. Une habile manière de s’attirer les foudres d’Antonio Conte en pleine période de sprint final. Forcément, l’entraîneur de la Juve n’a pas manqué de réagir à ces propos, les qualifiant de « discours de comptoir » , parlant même de « manque de respect  » de la part du technicien français.

La seule réponse de Rudi Garcia a été donnée au micro de la Sky et ne devrait pas marquer la fin de l’altercation entre les deux hommes : « Il n’y a rien à dire de plus, mais mon collègue me semble un peu nerveux.  »

Ce soir, la Juve tentera à Sassuolo de se rapprocher un petit peu plus de son trentième Scudetto.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourinho avait dit la meme chose a propos du fc Barcelone lors de sa première année au Real...
Note : 3
Il faut dire que les propos de Garcia ne font pas que friser le ridicule :
"Lors les dernières journées on a vu des équipes qui étaient en lutte pour leur maintien et qui pourtant n'ont rien fait contre la Juve".

La Roma est grande sur le terrain mais dès qu'on tend le micro à un Garcia ou à un De Sanctis ça devient tout petit petit.
Garcia se pose des questions et il a raison. En Europe, je trouve la Juventus dégueulasse (solide, mais ça passe à l'arrache, sans panache malgré l'effectif pléthorique), pourtant, en Italie les mecs sont imbattables. C'est rageant.
Dans les autres championnats avec Liverpool, l'Atlético et son équipe, soufflait un petit vent de fraîcheur et de renouveau. Ça fait toujours mal de voir le champion en titre dominer son championnat alors qu'on pense le mériter davantage.
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir

Pour le Barça, le Mou avait raison même si je l'aime pas. Mais par contre pour la Juve Garcia à complètement craqué, je regarde régulièrement les matchs de Serie A et toutes les équipes se donnent à fond que ce soit contre la Juve ou n'importe qui d'autre.
C'est quand même dingue cette saison de la Roma. Dire qu'en août la plupart auraient parié sur le licenciement de Garcia en cours de route, voilà qu'il accroche la deuxième place en distançant confortablement le Napoli. Et il a surtout extrêmement bien géré le mercato (le pauvre Lamela doit avoir les boules par contre).

Entraîneur européen de l'année ? A jouer entre lui et Simeone.
Le manque de respect auquel fait allusion Conte, ce n'est pas vis à vis de lui :
"Je trouve que c'est un grand manque de respect vis à vis des entraineurs qui composent leurs équipes, des clubs qui investissent pour rester en A, atteindre l'Europa League ou la Champions League, des supporters, parce que je ne pense pas que les supporters de Livorno, ou Bologna, ou de l'Inter, ou de n'importe quel équipe jouant au Juventus Stadium accepteraient que leur équipe ne joue pas à fond."

Joli doublé de Garcia après les coonneries sur le cas Destro, on peut dire qu'il a réussi son intégration à Rome.
Il peut finir 2ème à 94 points à 8 points de la Juve. 2ème avec 94 points ! Un rythme de champion sans pouvoir l'être. Rageant mais impressionnant.

Je n'avais pas de doute sur le jeu qu'il allait proposer mais à ce point... Chapeau l'artiste.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Hier les médias anti Juve et pro Roma "Conte semble nerveux" alors qu'il a répondu calmement et intelligemment a un manque de respect pour la Juve mais pour le foot en général

aujourd'hui que dit Garcia ? la même chose, mot pour mot que les médias, comme quoi, Rudi est un pion et il dit ce qu'on lui dit de dire, c'est marrant non ?

Garcia veut faire du Mourinho (ou du Conte) mais désormais, faut gagner, sinon il deviendra un Mazzari, le coach dont toute l'italie se moque.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Message posté par Hidan
Garcia se pose des questions et il a raison. En Europe, je trouve la Juventus dégueulasse (solide, mais ça passe à l'arrache, sans panache malgré l'effectif pléthorique), pourtant, en Italie les mecs sont imbattables. C'est rageant.
Dans les autres championnats avec Liverpool, l'Atlético et son équipe, soufflait un petit vent de fraîcheur et de renouveau. Ça fait toujours mal de voir le champion en titre dominer son championnat alors qu'on pense le mériter davantage.


La Juve a souvent bien plus d'occas en Europe, pareil pour la solidité, t'es sur que tu regardes la Serie A ?

et si les adversaires était facile pour la Juve, comment tu explique que le possible triplé de cette saison, la Juve la faite pour la dernière fois dans les 1930 ?

elle est au dessus, c'est tout, et en Europe malgré l'accident d'Istanbul, elle le démontre aussi (Cf Juve Chelsea par exemple)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Liverpool sur Lacazette
2 28