Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Carabao Cup
  2. // Demies
  3. // Man. City-Bristol City (2-1)

Bristol méritait mieux à Manchester

Modififié

Manchester City 2-1 Bristol City

Buts : De Bruyne (55e) et Agüero (90e+2) pour Man City // Reid (44e, sp) pour Bristol City

City, Bristol City ! Après avoir sorti Manchester United, les hommes de Lee Johnson ont fait une belle dédicace à France Gall en résistant à l'Etihad Stadium, en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue. Les Robins s'inclinent de justesse, mais s'offrent le droit de rêver avant le match retour dans le sud-ouest du Royaume.

Invaincu à domicile depuis plus d'un an, Manchester City, armé de ses cadors De Bruyne, Sané ou encore Sterling, s'est donc fait bouger par une équipe de Championship. Les occasions surgissent dans les deux surfaces, quand, juste avant la mi-temps, John Stones déséquilibre Bobby « l'extincteur » Reid. Penalty. La pépite de Bristol se fait justice elle-même, même si Claudio Bravo effleure le cuir, 0-1 !


Après le coup d'extincteur, un autre pompier est de sortie. Raheem Sterling aurait remis les pendules à l'heure au bout du bout du premier acte si son piqué malicieux n'avait pas été sauvé in extremis par le mètre 97 d'Aden Flint, sous la transversale.

Le répit est de courte durée. À la 55e, Kevin De Bruyne fout le feu dans la défense, décale intelligemment Sterling, qui lui remet en une touche, et le nouveau capitaine conclut tranquillement du plat du pied, 1-1. Sergio Agüero remplace Yaya Touré, pas de doute, c'est le début d'un long siège. Man City pousse et finit par l'emporter sur une tête du Kun dans le temps additionnel. Cruel pour Bristol, mais logique. Manchester l'emporte 2-1 et prend l'avantage.

Les citoyens de Bristol et Manchester se donnent rendez-vous le mardi 23 janvier dans la forteresse de l'Ashton Gate Stadium pour la deuxième partie du scrutin.


Manchester City (4-3-3) : Bravo - Danilo, Stones, Mangala, Zinchenko - De Bruyne, Touré, Gündoğan - Silva, Sterling, Sané. Entraîneur : Pep Guardiola.
Manchester City (4-4-1-1) : Fielding - Wright, Flint, Baker, Magnusson - Brownhill, Pack, Smith, Bryan - Paterson - Reid. Entraîneur : Lee Johnson.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 85
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible