1. //
  2. // Bristol City

Bristol City contre Twitter

0 0
Le club de Bristol City, qui évolue en Championship (la D2 anglaise), a instauré des règles très strictes concernant les comptes Twitter de ses joueurs pour la saison prochaine. Derek McInnes, l’entraîneur du club situé dans le sud-ouest de l’Angleterre a voulu faire passer un message à ses troupes : pas de conneries sur le réseau social.

Interrogé par The Post, le coach écossais a déclaré : «  Ça ne me dérange pas que les joueurs soient impliqués, mais je vais établir des règles au début de la saison, ils doivent être conscients qu’ils ont une responsabilité dans le club. Dans mon dernier club (St Johnstone en Écosse, ndlr), j’ai dit que je ne voulais pas qu’on critique ses coéquipiers, les arbitres, les supporters ou les clubs rivaux. »

Et d’ajouter que si ces règles ne sont pas respectées, des sanctions menaceraient les concernés : « Vous devez vous rappeler que Twitter est dans le domaine public et c’est comme si vous donniez une interview à la presse. Ils seront mis au courant qu’il y a certaines choses qu’ils peuvent faire et d'autres qu’ils ne peuvent pas faire. Il y aura des répercussions s’ils sortent de ces règles. »

Comment expliquer ça aux joueurs en 140 caractères ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0