Bridge répond à Mancini

Modififié
0 0
Selon Roberto Mancini, Wayne Bridge n'aime que deux choses dans la vie: l'argent et le golf. Raison ou prétexte pour lequel le coach italien l'a écarté du groupe professionnel des Citizens et lui demande de s'entraîner avec les jeunes du club depuis le début de la saison.

Pour la première fois de l'année, le latéral gauche britannique a décidé de lui répondre en recevant les journaleux du Daily Mail chez lui. Plutôt savoureux: "Roberto Mancini ne me connaît visiblement pas bien puisque je ne joue pas au golf."

Le cocu le plus célèbre d'Angleterre enchaîne sur son difficile isolement: "Quand j'étais à Chelsea, je jouais pour une équipe où Ashley Cole était le meilleur du monde et malgré cela, je réussissais à jouer des matchs. Ça n'arrivera jamais à City. Il n'y a jamais eu d'explications mais c'est clair comme de l'eau de roche qu'ils ne veulent pas de moi. Mancini ne me parle pas, il ne parle pas aux joueurs en général. La seule fois que j'ai connu un joueur aussi isolé, c'était Winston Bogarde à Chelsea. Normalement tu t'entraînes toujours avec l'équipe première, même s'ils ne veulent pas de toi."

Encore un qui ne connaît pas Peguy Luyindula. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Il joue encore à 72 ans
0 0