En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bridge fait des sceptiques

Modififié
Paul Merson a l'habitude de donner son avis sur l'actu foot de Grande-Bretagne. Et l'annonce de la retraite internationale de Wayne Bridge ne fait pas exception : « Je suis désolé pour le garçon, y a pas de problèmes, mais c'est une énorme déclaration. On est dans l'ultime là, la Coupe du Monde de foot. C'est la plus grande chance de voir l'Angleterre gagner la Coupe du Monde depuis que je suis en vie. Je ne veux juste pas penser à lui, assis, dans 20 ans, en train de se dire “Je ne regrette de ne pas avoir participé à l'Histoire”. Je ne peux tout simplement pas y croire, c'est une déclaration incroyable. Je crois qu'il aurait dû s'asseoir dessus. Je sais que le gars est blessé mais il est temps de guérir » .

Ray Parlour, un autre ancien d'Arsenal est tout aussi surpris, juste un peu plus pragmatique : « C'est le seul qui puisse décider. Il voulait aller dans ce sens, laissons-lui ce crédit, mais en tant que footballeur, je suis très surpris. L'Angleterre a de bonnes chances et Bridge a, à l'évidence, regardé la situation et s'est dit “ Non, je ne peux pas en être”. En tout cas, il a donné à Capello un problème au poste d'arrière gauche » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Stoïchkov s'emporte