En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bridge et les femmes

On ne peut pas dire que Wayne Bridge soit particulièrement verni dans ses choix en matière de grilfriends. Après avoir été trompé et humilié de la façon dont on sait par la mannequin Vanessa Perroncel (bien aidée par John Terry), le joueur de West Ham s'est entiché de Frankie Sandford, chanteuse anglaise de son état.

La nouvelle copine de Bridge depuis six mois est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus charmante mais cette dernière reste très insatisfaite de son apparence physique. Ces complexes ? Une poitrine trop peu volumineuse et un fessier pas assez ferme. «  Je ne suis pas grosse mais je suis consciente de mes défauts. Je ne serais pas contre quelques petites retouches chirurgicales » a t-elle déclaré dans la presse britannique.

Tout ça pour plaire à son homme, c'est beau l'amour.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16