Bridge et les femmes

0 2
On ne peut pas dire que Wayne Bridge soit particulièrement verni dans ses choix en matière de grilfriends. Après avoir été trompé et humilié de la façon dont on sait par la mannequin Vanessa Perroncel (bien aidée par John Terry), le joueur de West Ham s'est entiché de Frankie Sandford, chanteuse anglaise de son état.

La nouvelle copine de Bridge depuis six mois est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus charmante mais cette dernière reste très insatisfaite de son apparence physique. Ces complexes ? Une poitrine trop peu volumineuse et un fessier pas assez ferme. «  Je ne suis pas grosse mais je suis consciente de mes défauts. Je ne serais pas contre quelques petites retouches chirurgicales » a t-elle déclaré dans la presse britannique.

Tout ça pour plaire à son homme, c'est beau l'amour.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tres metal le vernis noir , la coupe garçon, le mascara à plus en voir ses yeux et ....... la guitare "guitar hero"......
mais au niveau gout il est pas trop mauvais l'ami Bridge n_n jtrouve sa nouvelle girlfriend plutot mimi (et mieux que l'ancienne ^^)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2