Bridge dit stop

Modififié
0 0
La sérieuse blessure d'Ashley Cole avait fait de Wayne Bridge le nouveau titulaire du flanc gauche de la sélection anglaise, en vue de l'amical du 3 mars Angleterre-Egypte et du Mondial.

Avec John Terry en patron de la défense british, les retrouvailles étaient attendues. Capello avait l'intention de jouer le médiateur entre les deux ex-potes.

Il n'aura finalement pas besoin de le faire, Wayne Bridge décidant, à la Jospin, de se retirer de la sélection anglaise : « J'ai pensé longuement et durement quant à ma position dans l'équipe d'Angleterre, à la lumière des événements et articles écrits les dernières semaines. Cela a toujours été un honneur pour moi de jouer pour l'Angleterre. Cependant, après mûre réflexion, je crois que ma position dans le groupe est aujourd'hui intenable et peut potentiellement créer des divisions. C'est pourquoi, avec tristesse, je sens que pour le bien de l'équipe et afin d'éviter ce qui serait une inévitable distraction, j'ai décidé de ne pas me rendre disponible pour la sélection. J'ai informé aujourd'hui les dirigeants de ma décision. Je souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour l'équipe lors de la Coupe du Monde » .

Bridge aura tout perdu, sa meuf, son pote et sa place pour la Coupe du Monde. Terry s'en sort bien finalement.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0