Bridge bientôt retraité international?

Modififié
0 1
Le cocu le plus célèbre d'Angleterre est en pleine phase de réflexion. Et on le comprend.

Wayne Bridge, le latéral gauche de Manchester City, hésite à prendre sa retraite internationale depuis l'annonce de la liaison extra-conjugale entre sa femme de l'époque Vanessa Perroncel et son coéquipier de l'époque John Terry.

Il y a 18 mois de cela, l'Anglais avait déjà hésité à annoncer sa sortie officielle des terrains internationaux avant de se raviser sous la pression de ses proches et sur les conseils d'un certain John Terry. Aujourd'hui, il en est au même point. Sauf que le topo est différent. Il y a la Coupe du Monde dans moins de cinq mois. Mais l'argument imparable en faveur de sa retraite est la présence quasi acquise de John Terry au Mondial.

Or Wayne ne se voit pas vivre un mois en vase clos avec l'amant de son ex-femme et mère de son enfant. Encore moins d'écouter les consignes de son probable capitaine à la tête des Three Lions.

Le calcul est maintenant assez simple : soit Bridge annonce sa retraite, ce qui risque de mettre un coup à Terry mais aussi de faciliter la décision de Capello. Soit il attend, contraignant ainsi Fabio à faire un choix sous la pression de la vindicte populaire mais également à faire douter John Terry sur sa participation ou non à la Coupe du Monde.

La suite au prochain épisode.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La vrai question c'est comment une fille aussi jolie a pu sortir avec Bridge ?
Il a vraiment une veine de cocu.
CQFD en fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1