En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Briatore, Juventus et fable de la Fontaine

Modififié
Connu pour ses succès avec les écuries Benetton et Renault en Formule 1, l'homme d'affaires italien Flavio Briatore n'en est pas moins un fervent amateur de football et plus particulièrement de la Juve.

En marge d'un événement à Milan, Briatore a ainsi analysé le début de championnat raté de son équipe de cœur : « Nous avons des bonus de l'année dernière et nous commençons à les jouer. Nous avons perdu bêtement la première rencontre, et la seconde parce que la Roma a mieux joué. Mais je ne suis pas préoccupé. Si c'était une autre équipe, je serais beaucoup plus inquiet » , a-t-il ainsi livré.

Avant de se lancer dans une comparaison littéraire : « Le sport est fait ainsi. Il y a des gens qui savent gagner et qui sont habitués à le faire, et il y a ceux qui ne le sont pas. Tôt ou tard, il se passe quelque chose. C'est comme Le Renard et les raisins (une fable de Jean de la Fontaine, ndlr) : ils ne réussissent jamais à en prendre » , a-t-il ainsi lâché évasivement.


Encore faut-il avoir compris la morale de l'histoire. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24