En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Briand va prolonger l'aventure guingampaise

Modififié
Arrivé à Guingamp il y a maintenant deux saisons, Jimmy Briand n'en finit plus de séduire son monde. Combatif, exemplaire et surtout efficace, l'ancien lyonnais en est même venu à porter le brassard. En plus de son équipe, comme ça a encore été le cas ce week-end avec un doublé et une passe décisive pour celui que tout le monde au club aimerait voir prolonger.

Une idée à laquelle il ne semble pas opposé, même s'il préfère rester mesuré : « Il faut déjà bien terminer la saison. Je sais que le club souhaite me conserver, moi je suis bien ici, mais on va discuter de tout ça tranquillement, et on verra à la fin de saison ce que je vais faire l'année prochaine. »

Une retenue assez loin d'Antoine Kombouaré pour qui la prolongation paraît d'ores et déjà signée. Pour son plus grand bonheur : « Aujourd'hui, la grosse satisfaction, c'est qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit avec nous l'année prochaine. Avoir notre capitaine qui serait amené à prolonger son séjour à Guingamp, c'est la plus belle des nouvelles. Ce serait notre première recrue, mais ce serait surtout un message fort pour le club, pour les joueurs qui seront amenés à nous rejoindre la saison prochaine et aussi pour le public. »



Une véritable déclaration d'amour. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 19 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24