Briand s'accroche aussi à l'OL

Modififié
7 20
Alors que pendant de longues années, l'un des principaux soucis de Jean-Michel Aulas était de retenir à l'OL des joueurs désireux de partir, la donne s'est désormais inversée pour le président lyonnais. La tendance du moment est plutôt à convaincre des joueurs souhaitant rester que leur intérêt est plutôt de quitter le Rhône...

Après avoir persuadé Gomis à grand coup de tweets et avec une ultime mise à l'écart, JMA va devoir s'attaquer au dossier Jimmy Briand. Devenu indésirable dans l'effectif lyonnais, l'ancien Rennais n'est pourtant pas pressé de changer de club. Canal + annonce ainsi que Briand aurait d'ores et déjà repoussé une offre de Hull City, et l'international français aurait plutôt dans l'idée de terminer son contrat à l'OL.

Allez, combien de temps avant le premier tweet enflammé de Jean-Michel Aulas ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JMA risque pas de le convaincre de partir en lui parlant de CDM en tout cas...

Mais bon, s'il reste, il jouera jamais.
Avec un peu de chance il plante un doublé de raccroc contre Zürich en C1 et on le refile à Newcastle pour 8 millions...
Spikelee92 Niveau : CFA2
Je suis pas mais vraiment pas fan d'aulas mais sa position s'entend et se défend:
Pour commencer il est responsable de la situation mème gilbert montagné aurait vu que briand a toujours été un joueur limité lui filé un contrat qu'aucun autre club lui aurait filé le gars sait ce qu'il gagne a l' ol hein
Il lui reste un an de contrat niveau sportif il apporte rien pour pas dire qu'il gache meme certaine situation offensive par des mauvais choix, salaire important vu son niveau perso le prolongé il aura toujours la meme valeur sur le marché dans un an.
Je disssocie briand et gomis c'est pas tout à fait la meme chose.
Mais question d'équité j'attend qu'il fasse la meme avec gourcuff le poblème principal de lyon c'est lui qu'il planche sur ce gouffre financier au lieu de donner certains joueurs sous la vindict populaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Strootman signe à la Roma
7 20