En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Sydney

Brett Emerton au FC Sydney

Brett Emerton, milieu international de Blackburn depuis huit ans, a décidé de rejoindre le championnat australien et le FC Sydney. Son coach aux Rovers, Steve Kean est formel : "L'intérêt du club de sa ville d'origine était fort alors on a dialogué. Si Brett bouge c'est uniquement une décision familiale, elle n'a rien à voir avec le football. Mais puisqu'il veut explorer cette piste, alors nous devons respecter son choix pour tout ce qu'il a donné au club."

Emerton a passé la visite médicale hier mercredi. À 32 ans, il quitte Ewood Park le coeur gros mais confie sa fierté : "C'est une opportunité excitante pour moi. Je suis un gars de Sydney et je vais pouvoir jouer devant mes amis et ma famille. J'ai toujours voulu jouer en A-League."

De son côté, le président du FC Sydney, Dirk Melton a déclaré que "l'arrivée d'Emmo' est un grand jour pour le football australien. C'est un modèle pour les jeunes et il va aider le club à entrer dans une nouvelle dimension." Sans préciser laquelle.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3