Brest vers un nouveau record

Modififié
2 3
Certains clubs possèdent des records plutôt classes.

Saint-Etienne détient par exemple le plus grand nombre de titres en Ligue 1 (10). Le FC Sochaux, lui, a participé à 64 éditions du championnat de France.

En revanche, d’autres équipes se retrouvent vers des records un peu moins glam. C’est le cas de Brest. En obtenant un point sur la pelouse de Caen lors de la 26eme journée de Ligue 1, le Stade Brestois a réalisé son quinzième résultat nul de la saison. « Un bon point de pris  » , à écouter Alex Dupont. Mais à ce rythme, les Bretons risquent de battre le triste « exploit » des Girondins de Bordeaux en 2004/2005 (20 matchs nuls !).

Un record de loosers dont les supporters des Ty-Zefs se passeraient bien…
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si on se maintient avec 6 nuls et 2 victoires de plus, personnellement je serais très content de détenir ce record.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
surtout que çe ne joue pas mal à Brest! et tout le monde ne peut pas en dire autant...
l'objectif c'est le maintien, qu'est-ce qu'on en a à carrer du nombre de matchs nuls... autant de matchs qu'ils n'ont pas perdu! même s'ils ont potentiellement lâché 2 points à chaque fois...
mais bon, quand on est Brest, on a forcément des objectifs modestes... cela dit, ils s'en tirent plutôt bien pour le moment, y compris au niveau du jeu proposé!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3