En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brest-Strasbourg (2-1)

Brest se paie Strasbourg dans le Furlan time

Modififié

Stade brestois 29 2-1 RC Strasbourg

Buts : Battochio (38e, sp), Maupay (92e) pour Brest // Sacko (24e) pour Strasbourg

Décidément, le Stade brestois adore maintenir le suspense jusqu'à la dernière minute. Face à Strasbourg, les joueurs de Jean-Marc Furlan ont encore attendu les arrêts de jeu pour s'offrir les trois points.

Au taquet en fin de match, Brest ne l'était pas franchement au début de la rencontre. Baptiste Guillaume manque le cadre une première fois, pas Sacko : à la réception d'un bon centre de Boutaïb, le gamin pique sa tête du haut de ses dix-neuf printemps et refroidit les ardeurs locales (1-0, 24e). Boutaïb n'est pas loin de doubler la mise dans la minute suivante, mais Brest revient finalement dans le match grâce à M. Turpin. L'arbitre désigne le point de penalty pour une main de Nogueira, Battochio ne se prive pas de battre Ouidja et de remettre les compteurs à zéro (1-1, 38e).

Les occasions sont plus rares que les nuages en seconde période. Diallo, à côté, répond à Guillaume, contré, et c'est tout. La plus belle performance est pour Marester, deux cartons jaunes qui font un rouge en trois minutes : une faute sur Joseph-Monrose à la 84e, une seconde sur le même Steven à la 87e, douche à la 88e. Propre.


À 11 contre 10, Brest et Maupay, d'un bon coup de boule, profitent de l'avantage numérique pour reprendre le sceptre de la Ligue 2 (2-1, 92e). Sept buts pour Maupay, trois points pour Brest et trois coups de sifflet de M. Turpin pour renvoyer les vingt et un présents aux vestiaires, le compte est bon.

  • Résultats et classement de Ligue 2 Par Éric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
    il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12